Wednesday, January 24, 2007

Tombe La Neige

Retro sound on my iPod: Adamo singing Tombe la Neige (Snow is Falling). The lyrics don't really reflect my current mood but it's really nice to listen to this type of music every now and then (even more so when it's in French).

Tombe la neige
Tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige
Et mon coeur s'habille de noir
Ce soyeux cortege
Tout en larmes blanches
L'oiseau sur la branche
Pleure le sortilege

Tu ne viendras pas ce soir
Me crie mon désespoir
Mais tombe la neige
Impassible manege

Tombe la neige
Tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige
Tout est blanc de désespoir
Triste certitude
Le froid et l'absence
Cet odieux silence
Blanche solitude

Tu ne viendras pas ce soir
Me crie mon désespoir
Mais tombe la neige
Impassible manege


1 comment:

iznoadamo said...

Si je t'oublie pendant le jour
Je passe la nuit a te maudire
Et quand la lune se retire
J'ai l'âme vide et le coeur lourd, lourd
La nuit tu m'apparais immense
Je tends les bras pour te saisir
Mais chaque fois mon sang se glace
Ton rire viens tout éblouir
La nuit!
Je deviens fou, ou, ou
Je deviens fou!