Monday, December 01, 2008

Ana's French homework

Ana had to come up with a short essay for her 3rd year French class on what she thinks her future will be like at several different ages. What she wrote really amused me!


French Homework – Ana W.

18- À 18 ans, j’irai à l’université, je parlerai cinq langues (Anglais, Portugais, L’Allemand, Français et Italien), et j’aurai mon permis de conduire. Aussi, j’achèterai ma propre, rouge, petite voiture et je conduirai mes amis autour!! =D Nous irons au cinéma, les magasins, etc... Je regarderai films d’horreur comme The Ring, The Fog et The Shining parce que je serai 18!

24 - À 24 ans, j’habiterai aux Etats-Unis, parce que c’est un pays intéressant et moderne, ou au Portugal, parce que c’est mon pays natale! Aussi, je travaillerai dans une école primaire (parce que j’aime les enfants), j’achèterai une maison grande et moderne, et je rencontrerai l’homme de mes rêves...

30- À 30 ans, je visiterai la Suisse parce que c’est un beau pays. Aussi, j’aurai une petite famille, et j’achèterai un chien (labrador). J’adore les chiens!! Ils sont adorables. Et j’achèterai un chat blanc et noir, parce que les chats sons doux.

40- À 40 ans, je serai une scientiste, parce que j’aime la science et c’est mon sujet préféré. Je voudrai voir le monde en bateau parce que je voudrai visite Dubai, Tokyo, Berlin, Rome, Californie, etc... Aussi, j’irai voir la grande muraille de Chine. C’est magnifique !

60- Je serai retraité, très heureuse et relâché. =)

1 comment:

Anonymous said...

Que maravilha!!!!! Adorei:-) Tb quero. Linha Linda, Maravilhosa e Inteligente AnoKas.
Love U